Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Objectif pour EOS500D (paysage, zoom)
Mode arborescent
-
05/06/2010, 22h52 #11Nouvel utilisateur
- Inscription
- juin 2010
- Localisation
- FRANCE
- Messages
- 5
- Boîtier
- EOS 500d
- Objectif(s)
- 18-55
Bonsoir aux derniers venu que je n'ai salué,
Merci de tous vos conseils.
J'ai effectivement un 18-55 IS donc Image stabilisé. J'ai bien pris le temps de la réflexion et je crois que je vais d'abord me familiariser avec cet objectif avant d'aller plus loin.
Pour répondre à certain mon "envie de zoom", vient du fait que je n'ai pas le réflexe de recadrer mes photos sur l'ordinateur. Avec mon numérique classique, je profitait donc du zoom pour obtenir "ma photo finale". J'espérais donc trouver un objectif me permettant d'arriver a ce résultat.
Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.
Mais je dois me résoudre à me dire que, passer du numérique au réflex, m'oblige à changer de "comportement photographique", et comme tout appprentissage, a être patient.
Merci de vos différents conseils,Dernière modification par briceos ; 05/06/2010 à 22h57. Motif: Reformatage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif pour zoom
Par lisalise dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 17/05/2010, 21h07 -
Objectif FD pour du paysage
Par Macfred dans le forum MatérielRéponses: 17Dernier message: 11/09/2009, 22h34 -
Objectif L pour paysage
Par carlos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 24/05/2009, 11h25 -
objectif paysage pour 5D
Par amauphoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 17/01/2008, 21h18 -
Objectif pour paysage??
Par kiko dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 10/02/2006, 18h14





