Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
21/12/2011, 17h12 #16
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
Mon cher cinemania qui écrit : " placitric c'est quoi ces conseils à l'emporte pièce sans même avoir lu les questions de budgets... c'est comme si je lui proposait là de changer son 85 1.8 par un 1.2L au tarif astronomique, alors que c'est rigoureusement inutile sur un aps-c, dans un premier temps...tu as peut être un budget illimité, mais il faut rester cohérent, quand la personne te dit qu'un objectif à 900€ est clairement hors budget tu lui propose pas un objectif dont on sais qu'il dépasse allégrement les 1000€... ""
Je t'explique mon point de vue: acheter un 24 mm L 1,4 et se limiter à cet achat n'est pas plus sot que les posts suivants qui conseillent plusieurs achats consécutifs, dont la somme totale va excéder ce que je propose ! Tout simplement.
Quel besoin d'avoir un sac bourré d'optiques alors qu'un bon grand angle ( qui permet des crops - je sais de quoi je parle - ) et le petit télé que notre ami, possède déjà suffisent largement. Redescendez sur terre et arrêtez de changer d'optiques avant même d'en connaître les caractéristiques, faute d'utilisation intensive !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un peu beaucoup...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 24/09/2011, 23h13 -
Je suis beaucoup du perdu !!!!!!!
Par Pepite24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 14/09/2011, 12h26 -
Pour partage, une prise que j'aime beaucoup faite au 12-24
Par dawabz dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 18/06/2010, 11h12 -
Beaucoup de manipulations
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 13/01/2010, 18h34 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 15h16