Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: objectif ou téléobjectif!!
Mode arborescent
-
26/02/2007, 11h24 #30Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Deux batteries sont un minimium et suffisant. Perso j'en ai trois mais cela ne m'a réellement servi qu'un seule fois.
Pour les cartes, la bonne quantité et le nombre de photos que tu prendras en un jour (ou entre 2 "vidange" sur le portable). Si c'est du JPEG 1Go peut suffire, en RAW cela me semble limite. Avoir au mini 2 cartes me parait utile pour éviter le syndrome carte pleine au moins tu te rends compte quand tu changes de carte. Perso dès le départ j'ai eu 2 cartes de 2Go que j'ai complété par un micro disque de 4Go pour les séjours plus long (10-15j) loin d'un portable ou videur. En RAW sur un 20D 2Go représente 220 photos, le maxi que j'ai fait en un jour (mariage ) fût 400 photos donc pour mon utilisation 2 fois 2Go est un bon choix.
Le sac rempli de bille te permet de stabiliser ton objectif sur un support. Ne pas utiliser de billes en verre lourdes et bruyantes mais des billes en polystyrène ou des haricots secs ou du riz si tu veux te bricoler cela toi même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle téléobjectif ?
Par so-flashio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 19/10/2007, 22h18 -
Choix de téléobjectif
Par Graffy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 05/10/2007, 21h30 -
Choix téléobjectif
Par drumgirl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 01/10/2006, 02h00 -
Choix Teleobjectif
Par Supernova dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 04/08/2004, 19h10