Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Objectif ou boitier ??
Mode arborescent
-
07/05/2014, 16h51 #14geo18Guest
Ce que tu dois voir en premier c'est ta maitrise de la photo, de ton matériel.
Si tu es bien laché sur ton 1100D, tu peux envisagé de monter en gamme, mais peut être pas jusqu'au 5D3.
En effet, télécharges la notice et regardes si tu as besoin de ce boitier et surtout si tu penses pouvoir régler tous les paramètres nécessaires.
Je ne connais pas ton expérience, mais je crois que passer directement sur cette formule un en quittant un début de gamme demande une sérieuse formation.
Pour ta demande directe, c'est selon ton cœur,car dans les deux cas c'est un plaisir et si tu le peux il ne faut pas t'en priver.
Pour ma part, je ne rejoint pas les propositions de possibilité des deux ensembles, car il faut mieux se faire plaisir deux fois qu'une seule.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
boitier et objectif
Par emma210 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 10/04/2014, 18h01 -
Objectif ou boitier...?
Par grayg75008 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 12/11/2011, 11h15 -
boitier ou objectif
Par virollet dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 27/12/2010, 21h42 -
Objectif ou boitier ?
Par bidjibou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 04/07/2010, 13h41





