Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Objectif ou boitier ?
Mode arborescent
-
03/07/2010, 12h23 #4Membre
- Boîtier
- canon EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON 50mm F1.8 II
En fait j'espère avec l'achat d'un bon objectif ou d'un autre boitier à réussir a faire des photos moins "molle" il est vrai que je ne ne traite pas les RAW même si je shoot en mixte et que je ne fais que très peu de post traitement.
J'aime faire toutes sorte de photo, du portrait a l'animalier mais je ne peux pas tous faire donc je me suis arrêté sur un zoom transtandard pour son coté pratique et touche à presque tous mais mon choix n'est pas irréversible.
J'ai déjà possédé un macro mais cela me déplaisait de changer d'objectif constamment avec mes 2 focales fixe et de plus j'ai de petits problèmes de tremblotte et j'ai eu des difficulté à prendre de bonne photos d'insectes donc je l'ai revendu il y a peu.
Je ne prendrai plus de focale fixe hormis un autre 50 mais bien plus tard, mais si je trouve un 70-200 IS(obligé pour moi :p l'IS )pourquoi pas.
de toutes les façons je vais suivre vos conseils et rester sur l'achat d'un objectif, je vais aller faire un tour du coté de bastille cette après midi voir si je trouve mon bonheur .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jeu entre boitier et objectif
Par ALAIN13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 13/11/2012, 21h39 -
Choix boitier + objectif
Par garion91 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 04/06/2010, 22h43 -
Choix boitier + objectif
Par Diogene95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 37Dernier message: 02/02/2010, 22h16 -
Il y a du jeu entre mon boitier et objectif ....
Par noar12 dans le forum EOS 50DRéponses: 4Dernier message: 14/03/2009, 20h34 -
protocole objectif <-> boitier
Par dingos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 17h36