J'ai beaucoup hesité aussi ...mais j'ai fais le choix de l'IS et ne le regrette pas !
Dés que le sujet ne bouge pas, je l'enclanche et franchement pendant un certain temps je les faisais en db mes photos ...pour voir...et si l'on peut dire...il n'y a pas photos. quand je vois aujourd'hui tout ce que je raterai si je ne l'avais pas...parce que meme sans "parkinson" il est lourd le grand blanc et meme si on "oubli son poids"...(de plaisir) ...a main levé ...vive L'IS !
Je suis contente aujourd'hui, de ne pas m'etre fermée la porte a tout un tas de chose que je n'aurais pas pu "shooter" si je n'avais pas fais ce choix.
Maintenant, il est vrai que j'ai benéficié de cashback de 2007...plus interressant que celui en cours...ben oui cela joue aussi quand meme !
En tout cas dire qu'e c' est inutile...et que c'est un "must"...c'est un peu vite dit !
Je suis loin d'etre une pro, et j'ai encore beaucoup a aprendre ...mais quand je vois mes photos...en toutes circonstances....le résultat est là !
donc...merci ...IS ...!
L'idéal...ce serait de pouvoir essayer, on se poserait moins de questions, la difference se fait tout de suite... car au vu du prix, je me suis beaucoup "torturée" l'esprit...pour moi c'est un peu l'objo d'une vie....
Nine