Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Objectif "IS" necessaire ou pas ???
Vue hybride
-
31/03/2008, 20h38 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8 L USM 35-350 f/3.5/5.6 L USM 500 f/8
pas evident !
salut guillome,
tu as un 5D.................comme moi !
j'avais un 70-200 f/4 L USM IS que j'ai revendu pour avoir un 70-200 f/4 L USM !
pourquoi ? parce que l'is ne m'est pas necessaire !
mieux vaut un 70-200 f/4 + 50 f/1.4 pour les portraits en interieur !
avec un 5D tu peux monter en iso............d'ou l'inutilité de l'is...........
a part pour ceux qui ont la tremblotte!!!!!!!!!!!!!!
quant au 70-200 f/2.8 cela peut etre tres bien si tu en as les moyens !
c'est un super télé !
j'espère t'avoir renseigner...........
a+
-
31/03/2008, 21h04 #2
Merci pour vos réponse, c'est super sympa !
Maintenant je ne sais plus .... :clown: j'hesite ... ja n'ai pas la "tremblotte" (ça peut venir ... )
Je vais reflechir ...
Merci à tous ...
-
31/03/2008, 21h08 #3Membre
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
J'ai beaucoup hesité aussi ...mais j'ai fais le choix de l'IS et ne le regrette pas !
Dés que le sujet ne bouge pas, je l'enclanche et franchement pendant un certain temps je les faisais en db mes photos ...pour voir...et si l'on peut dire...il n'y a pas photos. quand je vois aujourd'hui tout ce que je raterai si je ne l'avais pas...parce que meme sans "parkinson" il est lourd le grand blanc et meme si on "oubli son poids"...(de plaisir) ...a main levé ...vive L'IS !
Je suis contente aujourd'hui, de ne pas m'etre fermée la porte a tout un tas de chose que je n'aurais pas pu "shooter" si je n'avais pas fais ce choix.
Maintenant, il est vrai que j'ai benéficié de cashback de 2007...plus interressant que celui en cours...ben oui cela joue aussi quand meme !
En tout cas dire qu'e c' est inutile...et que c'est un "must"...c'est un peu vite dit !
Je suis loin d'etre une pro, et j'ai encore beaucoup a aprendre ...mais quand je vois mes photos...en toutes circonstances....le résultat est là !
donc...merci ...IS ...!
L'idéal...ce serait de pouvoir essayer, on se poserait moins de questions, la difference se fait tout de suite... car au vu du prix, je me suis beaucoup "torturée" l'esprit...pour moi c'est un peu l'objo d'une vie....
Nine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ?
Par requin22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 02/08/2007, 16h00 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 18h21