Citation Envoyé par Guillome Voir le message
Bon, alors resumons svp ...
Je ne prend pas de photos de sport en salle (ni en ch.....), mais plutot des photos de paysage, monuments, evenement familliale, amis etc ... en interieur et exterieur. Je possède deja un 24-70 DG ex f2,8, j'aimerai aussi un 15mm F2,8 Fish Eye DG EX.
Donc, en reflechissant 2 minutes, ne ferai je pas mieux de m'orienter sur un EF 70-200 f4 L IS USM ??? j'avoue que mise a part des mariages ou des competitions de Billard de très haut niveau, cet objectif me servira essentiellement en exterieur ...

Merci ...

Guillaume
Ce week end pour Paques j'avais mes deux nièces à la maison lors de la recherche des oeufs de Paques je peux te garantir que l'IS sur le 2.8 était utile même en extèrieur.
Parce qu'avec le poids boitier + objectif sans flash ni pied ou monopod pas toujours facile de choper la photo, donc c'est une aide.
Après le choix entre 2.8 et 4 ce n'est qu'une histoire de goût en plus des différences techniques (ouverture, distance de mise au point ...) le 2.8 est protéger contre l'humidité et les poussières donc c'est un plus dasn certains cas.