Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Objectif mariage.

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    100-400 II - 24-70 2.8 II - 70-200 2.8 IS II - 100 L IS Macro - 85mm 1.2 - 35 1.4 Art

Par défaut

La location reste une très bonne idée, mais sans avoir de magasins ou autres proche de chez soi, il y a internet.

Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum.

Désolé de le dire, mais un mariage avec un 18-55 de kit, j'oserai pas ! Le Tamron 17-50 à la rigueur.
    Pour ma part un 70-200 est indispensable. Avec un petit budget location tu peux avoir de beaux objectifs pour la journée.

Certes tout n'est pas dans le matériel, mais ça aide. Mais c'est pas simple de improvisé photographe de mariage.
    Faire les photos de groupes en étant sur les photos, si tu dois aller vérifier à chaque fois ton boitier, les invités risque d'en avoir marre asser vite.
    Et le logiciel smartphone pour télécommande peut marcher pour les photo de groupes, mais je trouve qu'il manque un poil de réactivité.

Membre
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    100-400 II - 24-70 2.8 II - 70-200 2.8 IS II - 100 L IS Macro - 85mm 1.2 - 35 1.4 Art

Par défaut

Citation Envoyé par Elenae Voir le message
    La location reste une très bonne idée, mais sans avoir de magasins ou autres proche de chez soi, il y a internet.

Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum.

Désolé de le dire, mais un mariage avec un 18-55 de kit, j'oserai pas ! Le Tamron 17-50 à la rigueur.
    Pour ma part un 70-200 est indispensable. Avec un petit budget location tu peux avoir de beaux objectifs pour la journée.

Certes tout n'est pas dans le matériel, mais ça aide. Mais c'est pas simple de improvisé photographe de mariage.
    Faire les photos de groupes en étant sur les photos, si tu dois aller vérifier à chaque fois ton boitier, les invités risque d'en avoir marre asser vite.
    Et le logiciel smartphone pour télécommande peut marcher pour les photo de groupes, mais je trouve qu'il manque un poil de réactivité.
    Votre "partenaire" ne loue pas d'objectif dans je ne vois pas en quoi ça gène.
    Pour un forum d'entraide et conseil, imposer votre boutique partenaire n'aide pas vraiment (prix au dessus de la concurrence).
    Le seul qui y gagne c'est la personne qui gère ce forum.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Objectif mariage
    Par oniem dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2013, 15h05
  2. Objectif pour mariage.
    Par Dj4T dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/01/2012, 19h12
  3. 1 objectif, 1 mariage, 4 options, HELP!
    Par pmichellon dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 46
    Dernier message: 21/01/2011, 19h28
  4. Objectif pour mariage
    Par nenesse83 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/08/2010, 21h09

Règles de messages