Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Objectif lumineux pour mon 400D ?
Mode arborescent
-
01/11/2007, 19h11 #10
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Cette question de couverture mariage me surprend tjrs : cette étape de vie est si unique, si rare qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de recourir à un non professionnel. Je m'explique :
- le mariage ne se réduit pas à une question de matériel,
- si les photos de mon mariage avaient été loupées, même partiellement, c'est une partie de mes souvenirs qui n'auraient jamais été visibles.
Pour mon mariage, j'ai consulté un professionnel du sujet, qqn qui avait déjà un book et tout le bataclan, donc surtout une façon de photographier ... et honnetement, je ne suis même pas sûr de me souvenir de ce qu'il avait comme matériel, mais je me souviens tbien de poses qu'ils ns a demandées, des expressions, des images qu'il capturées ...
Si tu veux rendre service à tes mariés, suggère-leur de recourir à un professionnel que tu assisterais p.ex., histoire de le voir travailler, sans forcément le dire au professionnel en question. Tes mariés seraient plus sûrs d'avoir des clichés mémorables ...
En plus, perso, je n'aimerais pas me faire piquer ma job par qqn dont le domaine d'expertise est ailleurs ...
P-e n'ai-je pas la vraie vision de la demande ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[HELP] Objectif pour le 400D.
Par DaR_xp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 26/10/2007, 16h22 -
Question objectif lumineux?
Par fredo_popo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 01/10/2007, 18h32 -
objectif pour 400D
Par david974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 17h21 -
Quel objectif lumineux ?
Par Agitated dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 10h10 -
Objectif lumineux : quel range pour de la photo intérieure ?
Par gplessis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/10/2006, 22h32