Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Objectif lumineux ou(et) flash optimisé ?
Mode arborescent
-
01/02/2007, 14h42 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18-55mm
Objectif lumineux ou(et) flash optimisé ?
Bonjour à tous,
Je possède un Canon 350D avec un flash Canon 420ex.
Toutefois mon objectif Sigma 28-300mm (3,5-6,3) ne permet de faire des photos dans de bonnes conditions: soit la lumière n'est assez forte, et mes photos sont flous soit au flash, je trouve les ombres trop dures...
Je souhaite faire des photos d'intérieur de mon bébé ainsi que des photos de soirées (repas entre amis).
Alors comme je vais souffler une bougie de plus sur mon gateau d'ici quelques jours, j'ai envie d'investir soit dans:
1) Un objectif lumineux du genre Canon EF 50mm F/1,8 avec en complément un kit "Lumiquest kit promax"
2) Un objectif encore plus lumineux du genre Canon EF 30mm F/1,4 USM ou Sigma 30mm F/1,4 DC EX
3) Une source de lumière complémentaire: un kit Barebull (http://www2.photim.com/NewCmd/eclairage.xml) et des réflecteurs ( http://www2.photim.com/NewCmd/lumiere.xml)
4) la tour eiffel avec ses ampoules pour éclairer mon appart ....
Grâce à votre grand savoir :clap_1: et mes petites connaissances , pouvez-vous me donnez vos impressions pour ce choix... ???:goodluck:
Merci d'avance à vous grands maîtres...! ! ! ; ->>
Crooky, le petit scarabée de la photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils objectif focale 24-70 lumineux
Par zen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 08/11/2007, 08h08 -
Question objectif lumineux?
Par fredo_popo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 01/10/2007, 18h32 -
Quel objectif lumineux ?
Par Agitated dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 10h10 -
Objectif fixe lumineux performant ?
Par Hectorrr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/04/2006, 21h43