Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Vue hybride
-
11/08/2011, 14h55 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Sinon tu fais comme tout le monde : un 8mm fisheye

En concert métal ou électro on le retrouve désormais très souvent car les effets, souvent non souhaités, rendent bien. J'ai vu beaucoup de photos concert faites au 8mm FE ainsi qu'énormément de vidéos et en général ça le fait vraiment bien. En général quand je shoote un concert et que je montre les photos (artiste, directeur de salle ou amis tout simplement), il y TOUJOURS un commentaire amusant sur les quelques clichés que je fais au 8mm FE. Pour les autres photos (classiques je dirais), aussi bonnes soient-elles, suscitent un peu moins d'intérêt. C'est marrant de voir que ces photos là faites au FE déclenchent systématiquement un sourire
Le must étant de pouvoir s'approcher au max des artistes pour jouer sur les déformations du premier plan (une main, une tête, un instrument..) tout en ayant (ou pas selon le cas) une partie du public, ça donne une réelle dynamique à l'image, mais c'est spécial il faut aimer. Également si tu arrives à monter sur scène il y a des clichés assez intéressants du public à faire, vu du point de vue des artistes. Avec la déformation du FE c'est top, car ça agrandit la salle et ça donne à la photo une sensation d'immensité :p
Bref.. my 2 cents histoire de semer le doute un peu plus
Dernière modification par willz ; 11/08/2011 à 15h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif grand angle pour mon 500D ?
Par sylvio11 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 45Dernier message: 17/06/2011, 12h41 -
bj quel objectif grand angle pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 18/06/2010, 10h41 -
Objectif Ultra Grand Angle pour 7D
Par lucifer28 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 08/06/2010, 20h22 -
Quel objectif grand angle pour mon 300D
Par Theoutoa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 08/08/2009, 23h59 -
Quel Objectif Grand Angle pour Evenementiels?
Par Vincenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 25/08/2006, 11h14