Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Objectif grand angle
Mode arborescent
-
30/08/2011, 14h19 #1
- Boîtier
- EOS 110D
- Objectif(s)
- Photos amateurs
Objectif grand angle
Bonjour à tous,
Je possède le boîtier EOS 1100 de chez Canon. Un appareil qui me convient à merveille car néophyte dans ce domaine si particulière qu'est la photographie. Résidant dans une région boisée d'essence de sapin et possédant de magnifiques paysages et petits lacs, je souhaiterais réaliser des photos de paysage en "grand angle". J'ai effectué quelques recherches sur Internet afin de déterminer quel type d'objectif je devais opter. Le résultat est plutôt vague et c'est pour cette raison que je fais appel aux professionnels et amateurs chevronnés de ce présent forum. Qui d'entre-vous peut-il me préciser le modèle idéal et surtout son coût en Euro ou franc suisse.
Je possède déjà deux objectifs, celui d'origine (18-55mm) ainsi qu'un EFS 55-250 mm.
Un grand merci pour vos suggestions. Super sympa !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif grand-angle ARCHITECTURE
Par eze dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 02/11/2009, 11h14 -
Objectif grand angle
Par Chris34 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2008, 09h58 -
Objectif grand angle ?
Par perrotd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/10/2006, 20h29 -
Objectif grand angle ?
Par evileeeye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 06/08/2006, 11h03 -
Objectif Grand Angle
Par Panayotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/04/2004, 22h30