Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: objectif Fisheye
Vue hybride
-
28/03/2007, 23h28 #1
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
Moi aussi j'ai acheté mon Peleng dans un pays de l'est par ebay.
Emballage et timbre a conserver effectivement...
Par contre c'est une monture directe Canon et on peut dire que l'ajustement n'était pas bien réalisé.
J'ai eu la peur de ma vie quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus l'enlever de mon boitier ...
Je suis allé voir mon réparateur Canon trés sympa prés de chez moi (je peux donner l'adresse à qui le veux, il aussi ressuscité mon 100-400 cassé !!!) qui m'a donné une bague d'un vieux boitier pour que puisse faire des essais avec. En effet la lime a été de sortie ainsi que le dremel pour ajuster la bague. Heureusement c'est de l'alu donc c'est plus facile à ajuster.
Aujourd'hui, je n'ai plus de crainte à le mettre et a l'enlever du boitier...
Qui a eu la même experience avec des bagues adaptatrices réalisées dans les pays de l'est ?Dernière modification par baron_noir ; 28/03/2007 à 23h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fisheye
Par letmeshoot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 10/10/2006, 12h27 -
Fisheye 8mm
Par philomax dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/10/2005, 22h12 -
Objectif Fisheye
Par Ciram dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 01/04/2005, 10h46 -
Fisheye...
Par beho dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 03/09/2004, 21h49