Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Objectif d'occasion
Vue hybride
-
20/03/2013, 02h36 #1Membre
- Boîtier
- EOS (50D)
- Objectif(s)
- Canon et tamron
Salut, sinbfut, alors l'achat devra être en main propre de préférence, à regarder si il n'y a pas de trace de choc, monter l'objectif, et faire quelque photos pour voir si problème, essayer plusieurs ouvertures et vitesse.
voir si les photos ne présentent pas de soucis particulier, essayer les boutons de MAP auto ou manuel, voir si le fut ne présente pas de grippage ou de point dur.
Voilà après il vaut mieux acheter sur des sites connus genre... ICI.
-
20/03/2013, 03h16 #2Membre
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Merci pour la réponse moncaillou. J'ai trouvé ça sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. Je testerai tout ça. Merci encore !
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat objectif d occasion
Par sylvain84200 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/01/2013, 17h08 -
Question achat objectif d'occasion
Par freephoto75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 15/01/2012, 13h55 -
Acheter un objectif d'occasion
Par Sanglier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 11/06/2011, 11h10