Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: objectif Canon sur Sony alpha 7
Mode arborescent
-
22/05/2015, 22h51 #7Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Le metabones fonctionne bien dans des situations où t'es posé tranquille pour prendre ta photo (paysage, studio) mais dans les situatiosn ou t'as besoin d'un AF rapide c'est inutilisable. Je suis aussi à la recherche d'une alternative à mon gros canon pour les fois ou j'ai pas envie de me charger le dos et du coté de sony les boitiers sont là mais les optiques c'est pas vraiment ça, J'attends de voir ce que va donner le a6100/a7000. Par contre quitte à jouer la carte de la légèreté et dimensions réduites, j'ai jeté un oeil du coté d'olympus et là il y a du haut niveau question optiques et boitiers par contre il faut aimer les capteurs 4/3. De plus la dernière version de la bague kipon canon<>4/3 est impresionnante en terme de precision + rapidité de l'AF pour ce genre de bague.
https://www.youtube.com/watch?v=Svi85wW7P-c
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meilleurs VDSLR : Canon EOS ou Sony Alpha..?
Par iBeethoGun dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 14/05/2013, 11h51 -
Achat Canon eos 400D ou Sony Alpha 100
Par kaishakus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 19/10/2007, 16h05