Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Bizarrement, je ne suis pas très convaincu par le côté plastoc du 100 L macro. La version I est bien mieux construite ! Vraiment je ne comprends pas pourquoi Canon a fait ce choix, à part faire un objectif léger pour la macro. Sincèrement j'aurais préféré une solution aussi solide que la version I... Pour ce qui est des images, je l'ai pris pour la stabilisation, mais en macro 1:1, finalement on ne gagne qu'un stop... Au printemps je vous dirai alors si je regrette ou pas !

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Citation Envoyé par jipeg Voir le message
    Bizarrement, je ne suis pas très convaincu par le côté plastoc du 100 L macro. La version I est bien mieux construite ! Vraiment je ne comprends pas pourquoi Canon a fait ce choix, à part faire un objectif léger pour la macro. Sincèrement j'aurais préféré une solution aussi solide que la version I... Pour ce qui est des images, je l'ai pris pour la stabilisation, mais en macro 1:1, finalement on ne gagne qu'un stop... Au printemps je vous dirai alors si je regrette ou pas !
    Qui sait si le L n'absorbe pas mieux les ondes de choc au final. Enfin si quelqu'un à les sous pour voir ce qui se passe lorsqu'on lâche ces 2 cailloux à hauteur de nombril... :angel_not

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon 100mm macro f/2.8 USM - Même intitulé, mais pas même descriptif ??
    Par ARKENCIEL1 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2011, 19h42
  2. Canon 100mm Macro: IS ou pas?
    Par Pierjan2776 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 39
    Dernier message: 07/01/2011, 19h13

Règles de messages