Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Objectif bébé
Mode arborescent
-
23/04/2016, 13h16 #26geo18Guest
Si si.
Reconnais que quand une discussion sur un matériel lambda pour une utilisation bien précise tourne sur des objectifs de prestige et un peu je me la pètes, ce n'est plus une affaire de passionnés.
Je suis un passionné, depuis prés de 60 ans et je ne me suis jamais senti le besoin de m'équiper en matériel de niveau que l'on vois sur le site, je ne vais pas faire mes commissions en Porche ou en Jag et si je le faisais je ne m'en venterais pas, par simple courtoisie envers ceux qui grappillent quelques euros tous les mois pour s'équiper.
On peu discuter photo, y compris matériel, sans en mettre trop.
Ce n'est pas un coup de gueule, mais une réaction posée à ton intervention.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour portrait de bébé ?
Par wOndy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 30/04/2016, 22h55 -
Objectif pour femme enceinte et bébé
Par Happiness dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 07/04/2014, 07h32 -
Quel objectif pour un portrait de bébé
Par sarabi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 01/03/2011, 10h47 -
Objectif photo de bébé
Par lg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 12/09/2005, 12h44