Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Objectif bébé
Mode arborescent
-
23/04/2016, 12h22 #25
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Oh là là ! Je ne veux pas faire ma chochotte , mais vraiment je n'aime pas du tout qu'on écrive :"EOSnum est un site de nantis"...C'est essentiellement un site de passionnés de l'image et qui sont prêts à partager.....
Sans aucun doute , certains d'entre-nous sont à l'aise et peuvent s'offrir de beaux joujoux....et bien : tant mieux pour eux...et ceux qui ne peuvent pas (encore) le faire ,ne sont pas envieux pour cela....
Tous sont des passionnés de l'image et sont heureux de partager.....et tout le monde profite de ce partage : combien de fois me suis-je dit : "tiens c'est une bonne idée, je vais essayer..."
Alors , je peux comprendre qu'on ait envie , mais pas qu'on dénigre.....
J'espère sincèrement que ce n'était qu'un mot malheureux.....
Clo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour portrait de bébé ?
Par wOndy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 30/04/2016, 22h55 -
Objectif pour femme enceinte et bébé
Par Happiness dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 07/04/2014, 07h32 -
Quel objectif pour un portrait de bébé
Par sarabi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 01/03/2011, 10h47 -
Objectif photo de bébé
Par lg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 12/09/2005, 12h44