Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Quel Objectif ?

  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Picardie
    Messages
    7
    Boîtier
    eos 350D
    Objectif(s)
    ///

    Par défaut Quel Objectif ?

    • Bon alors voila, je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai effectivement lu les posts qu'il fallait, mais cela ne m'aide pas réellement.
    • Voila, je débute avec mon premier eos 350D et c'est une amie qui me l'a vendu. Or je n'ai aucun objectif, et j'aimerais faire de la photo animalière ou du macro - cette même amie possède comme moi des rats qu'elle prend en photos, et le rendu est absolument superbe avec un objectif macro -
    • J'aimerais vos conseils pour choisir un objectif, visiblement le standard vendu avec l'eos ne satisfait pas grand monde, donc autant l'écarter tout de suite.
    • J'ai donc fouiné un peu et je liste ci dessous les objectifs qui rentrent dans mon budjet. Qu'en pensez vous, quel serait le meilleur obj' ? Pouruqoi ? ( autant apprendre )


    1. Sigma 18-50mm f/3.5-5.6 DC Canon pour Canon EOS 350D
    2. Canon EF-S 18-55mm f3.5-5.6 IS pour Canon EOS 350D
    3. Sigma - Objectif - 28-105mm - f3.8-5.6 UC III Aspherical IF - Monture Sigma
    4. Canon Objectif EF 70-300mm F/4-5,6 IS USM
    5. FISH EYE GRAND ANGLE X0.35 MACRO POUR OBJECTIF CANON EOS NUMERIQUES
    6. Tamron Téléobjectif AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD MACRO 1:2 pour Canon
    7. Sigma Objectif 70-300mm F4-5,6 Macro Super II pour Canon
    8. SIGMA - Objectif télézoom 70-300mm F4-5,6 DG Macro pour tous reflex Canon série EOS


    • Merci beaucoup ! ^-^


  2. #2
    Membre Avatar de ggbecool
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Dans l'est
    Âge
    50
    Messages
    1 127
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)