Pro ou a l'occasion d'une ballade ?

par contre...tu vas travailler "derrière" la verrière...???....ou verrière ouverte...???...parce que le rendu ne sera pas du tout le même (surtout si la verrière est sale ou s'il pleut )
En helico a moins que tu soit dans un r22 (et encore) c'est a l'arriere porte démontée ......... c'est d'ailleurs tout l'avantage de ce dernier on a pas l’inconvénient du vent relatif obligatoire en tagazou. De plus tu a une raison de sécurité évidente, de ne pas faire le guignol a coté du pilote, j'en ai connu un qui a eu une grosse frayeur avec une optique qui s'est coincée sous le palonnier, bon avion donc moins grave.

L'idéal avec ce que tu possèdes, c'est le 700-200 2.8 ! Après peut être que tu veux investir dans un téléobjectif (genre 100-400).
Non, c'est un peu lourd pour amortir les mouvements, et un 100-400 n'en parlons pas, les meilleurs resultats que j'ai eu c'est avec un bon transtandard comme le 24-105. De toute facon, que ce soit en aerien ou au sol du paysage c'est du paysage.