Effectivement le 50 1.4 n'est pas doté d'un USM ou encore d'un USM Annulaire comme sur les objectifs L qui eux sont nettement plus inaudibles.
il est doté d'un moteur Micro USM qui plus est légèrement hybride puisque permettant l'ajustement de map (correction manuelle du point comme sur les USM Annulaire)
c'est une technologie nettement plus ancienne et donc légèrement plus bruyante...
toutefois il n'y a pas lieu de s'inquiéter ça reste raisonnable comparé à un objectif non USM genre 50 f/1.8 ou d'autres de marques tiers par exemples... qui là pour le coup peuvent faire peur, en terme de bruit.

après, pour ce qui est de la précision de l'AF ou de ses performances, bien qu'il s'agisse indéniablement d'un USM donc nettement plus précis qu'un 50 f/1.8 il se peut que tu puisse le mettre en défaut dans certaines conditions ou qu'il soit légèrement plus "aléatoire" qu'un objectif avec un USM ou USM Annulaire, mais bon, après cela dépend aussi pas mal du boitier qui est derrière.
normalement sur un 7D il ne devrait pas y avoir trop de problème, l'objectif peut "peiner" parfois mais rien de bien inquiétant ou pénalisant.
Hélas l'AF n'est pas parfait, mais c'est avec sa construction un peu cheap, pour certains, le seul reproche que l'on peut faire à cet objectif aux performances optiques superlatives.
Note que le 85 1.8, qui bien que doté d'un vrai USM, a hérité de la même construction que le 50 1.4 et qu'il n'est pas du tout décrier, bien au contraire... ce qui me fait penser que c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose.