Citation Envoyé par Rowhider Voir le message
J'ai pu lire à plusieurs endroits que la difficultés d'appro du Sigma 150-600 Sport sont liées à des soucis qualité détecté sur un des premiers lots fabriqués.
Tous les objectifs expédiés ont été rappelés à l'usine pour leur réparation.
Ceci est complètement faux!!! C'était un hoax dont certains individus ont sciemment divulguer sur le net pour des raisons que l'on peut facilement imaginer dans un contexte de guéguerre commercial.
La direction de Sigma a démenti cette rumeur lors d'un interview. J'ai bien essayé de le retrouver (en anglais) mais sans succès.
D'ailleurs je te renvoi la balle car puisque tu rapportes de tels accusations, s'il te plait apporte-nous en la preuve!

Bien entendu il n'est pas exclu qu'une paire de cet objo est pu retourner au labo comme cela peut arriver à toutes les marques, mais de là à dire que tout un lot est été rappelé sans que les grands sites photos en parle...
Maintenant moi je n'ai aucun intérêt à défendre Sigma plus qu’un autre (je ne possède qu'un seul objo Sigma tout le reste Canon) mais franchement à descendre Sigma à tout les coins de forums, cela devient lourd!
Sigma ne ferait-il pas pleurer dans les chaumières canikon ces derniers temps que cela ne m'étonnerais guère, d’où une certaine campagne de dénigrement bien orchestré à travers les forums (théorie du complot hahaha )

Pour le mot de la fin, si vous êtes content de votre pompe à lumière quelque soit la marque, vous êtes un bien-heureux! Bonnes photos

Ps: j'allais oublié, si le 150-600 est difficile à trouvé c'est qu’il est victime de son succès...