Surfe sur le forum, tout à déjà été dit sur les 85.
Version imprimable
Sinon quelques tests ici. https://www.opticallimits.com/canon-...amyang8514apsc
Merci pour le retour,
J'ai regardé s'il y avait des infos concernant le samyang EF 85mmAF 1.4, malheureusement, je n'ai rien trouvé
Ou alors c'était un topic datant de 2010 ! (ancien modèle et MF).
Néanmoins, si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé l'information un peu plus à jour ! (cfr le dernier message posté sur ce topic, date de 4 ans...)
Bonjour, Je l'ai depuis fin d'année 2019 et j'en suis très satisfait. réactif, pas si lourd, bonne prise en main sur un 5D mIII, très beau flou...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/640s | f/2 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/80s | f/2.5 | ISO 125
Merci pour le retour,
Très belles photos
Merci pour le comparatif, en regardant sur les numériques, je ne l'avais pas trouvé.
Belle journée
Au risque de me répéter, mais comme on n'a que ça à faire en ce moment lol
Un avis éventuellement par rapport au Samyang EF 85mmAF 1.4 ?
J'ai cru comprendre qu'en monture Sony, il était excellent, mais quid sur une monture Canon, (est ce que l'on parle de la même formule d'un point de vue lentilles)
Tu ne fais pas beaucoup d'effort, l'habitude d'être assisté? Je t'ai mis un lien vers un site photozone.de, le nouveau modèle est testé sur 5Dsr qu'est-ce qu'il te faut de plus? :D
Je l'ai lu merci...
Mais des retours d'expériences, ici, sur le forum, s'il y a d'éventuel possesseur de cette optique
A quoi sert un forum dès lors si on doit uniquement se fier à des tests (oui, je connais les numériques, phototrend et co)... on tape les liens et basta...
Par exemple Frank35 a partagé quelques clichés et a donné son avis... !
Merci quand même SRT !
Oui c'est sûr. Je pensais justement à Christophe Colomb qui demandait sur le forum viking.com s'il y avait d'autres marins qui étaient allé en Amérique et si c'était bien.
En résumé, si personne ne l'a acheté avant toi, du moins dans ton réseau, (parce qu'il y a peut-être un chilien sur un site en espagnol qui l'utilise tous les jours) tu ne l'achètes pas.
Bien sûr c'est le but des forums, jusqu'à la limite de l'info disponible. ;))
Excellente comparaison avec Colomb ;-)
Prochaine fois, je te demanderai que tu valides mes postes, afin d'éviter tout mal entendu...
ps : tu as peut-être loupé une opportunité de devenir admin ou modérateur du forum...
Certes,
Pour revenir aux avis, merci pour vos différents partages d'expériences sur le Tamron :-), y compris ce que j'ai pu lire à gauche et à droite :-)
c'est cool ici !
Bonsoir
Je possède effectivement cette objectif depuis le début 2019 avec 3 autres Tamron G2 voir mes objectifs dans mon profil. J'en suis très satisfait des 4 en ayant le Tap-in je peux régler mes MR aux petits oignons, ainsi que mettre à jour le firmware de l'objectif. Le dernier du 85 est le 4 et date du 15 janvier 2020. Ne pas oublier non plus la garantie de 5 ans du fabricant :thumbup::
A+patc45 bonne soirée.