Bonjour,

comme l'indiqué Vince j'ai utilisé son Sigma 70-200 sur le rallye de montecarlo et il est vraiment bien le Sigma rien a dire.

Je pensais même m'en acheter un car je l'avais vraiment apprécié.

Apres j'ai eu le malheur de tester des series L et tu te rend compte que l'USM est plus rapide que le HSM.
Et je me suis dit quitte a acheter un 70-200 f/2.8 autant prendre la version stab.

Donc au final je ne regrette pas mon achat de la version IS, certes un peu plus lourde mais je fais de la rando et je l'ammene tout le temps avec moi donc ce n'est qu'une question d'habitude le poids

Si j'avais été plus limité au niveau budget j'aurais pris le Sigma sans hesiter.
Donc le nouveau sigma est au moins aussi bon que l'ancien et il dispose d'une distance de mise au point plus courte, donc a toi de voir suivant tes besoins.

Faut savoir que si tu ajoute un extender le canon le surportera mieux, mais pour le sigma il faut un extender sigma et un canon pour le canon, ca diminue un peu les pertes de piqué. En sachant que des 2 le Canon a le meilleur piqué (entre le canon IS et le Signon non DG Macro pas testé le nouveau sigma)

Decyb.