Citation Envoyé par Alex62 Voir le message
@ Thomas,

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais, par exemple, sur ce topic en particulier, je n'ai vu personne arriver sur ses grands chevaux en affirmant la suprèmatie de Sigma ou autres marques tiers?

Juste quelques personnes qui affirment être contentes de cette nouvelle ou qui attendent d'en savoir plus.

Même si c'est dit avec humour et ironie, en l'espèce, tu es le premier à lancer les hostilités sans aucune raison . C'est pour ça que je me suis permis de dire cela

Parce que vous ne lisez pas tout et ne retenez que ce qui permet pas de me clasher, jamais le reste:

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Cela dit, ça fera un choix de plus, une saine concurrence et de beaux débats sur le forum!!!
Et puis je trouve que en plus, vous manquez cruellement de second degré.

Pour la petite histoire, je cite Silver et lui parle de doudou, comme Silver et moi on copine aussi sur CI, il vous manque un épisode, voire plus. Il y a du private joke là-dedans.

Même si je reconnais avoir dressé un rapide portrait robot de certains utilisateurs de focales fixes Sigma ces dernières années.

Cela dit, je ne vais pas pourrir et envenimer ce fil, ni commencer comme à la maternelle avec les "cépômoâkiédi"... mais remontez de quelques posts autour du nounours et vous trouverez le "toc toc badaboom" du 35 finement glissé par le même qui avait glissé le "toc toc badaboom" dans le précédent fil sur le 35... Mais lui, vous l'avez loupé!

Mais bon, c'est un peu le phénomène Billy The Kid, partout où je vais, je finis par avoir des amis qui veulent savoir si ils tirent plus vite que moi, c'est assez flatteur en fait.

PS: C'est quand même dingue que malgré une expérience de dix ans portant sur plusieurs optiques Sigma, je reste le méchant quand j'explique juste ce que j'ai vécu... Je me méfie de Sigma, j'ai le droit, ou non? Et de le dire, j'ai le droit, ou vous me faites un mot? Toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire...