Salut Kikislater, ma foi non pas grand chose à dire de plus que mon appréciation précédente : bon rapport qualité/prix, "léger" et donc efficace en billebaude, avec une stabilisation efficace sur sujet statique (j'ai déjà obtenu de "bons résultats" a 600mm F6.3 et le.. 1/20ième de seconde à main levée... le 1/20ième de seconde n'étant pourtant pas la vitesse la plus recommandée pour shooter avec un 600mm )
Je l'utilise avec un harnais très léger pour un confort optimal en billebaude..

Je le recommande volontier à qui souhaite s'équiper en animalier pour pas (trop) cher et si les grands blancs sont encore devant en terme de rendu en natif, je trouve que ce Tamron ne démérite pas pour autant (je possède par ailleurs un 500mm F4 fixe Canon V1..) Ainsi, pour peu que les prises de vue soient impeccables en terme de piqué au départ (le maniement d'un 600mm demande de la pratique même si la stab aide un peu), et les connaissances en post traitement minimales adaptées pour compenser une ouverture à F6.3 un peu molle à fond de focale, il est possible de sortir de "belles images"..

Voila voila