Affichage des résultats 1 à 45 sur 134
Discussion: Nouveau chez Tamron 150/600
Vue hybride
-
17/11/2013, 12h06 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
+1
Même type de commentaire pour moi.
J'ajoute que le 5DIII reste actif sur son collimateur central à f/8 depuis la précédente mise à jour logicielle.
Pour le 7D, avec les longues focales, son AF me surprend encore, papi fait de la résistance!
Encore plus surprenant, le 650D marche du feu de Dieu avec tout ce que je lui monte dessus et il est super réactif, en voilà un qui exploite à fond le vieux module à 9 collimateurs croisés, merci la puissance des derniers Digic.
Bref, si il est certain que les optiques ouvertes facilitent les choses, les nouveaux modules AF assurent grave même avec des optiques courantes et les anciens équipés du digic V se voient transfigurés.
Bref, si ce caillou passe les tests CI et JMS avec succès, lorsque le prix sera devenu raisonnable, comprendre lorsque le prix de sortie inconnu à ce jour se sera stabilisé, il y aura un 200-500 à vendre!
ça laissera aussi du temps pour avoir quelques retours des premiers utilisateurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
equivalent du mp e 65 chez sigma et tamron
Par guilhem11420 dans le forum Atelier MacroRéponses: 7Dernier message: 12/02/2012, 20h20 -
Stabilisateur chez Tamron et Sigma ?
Par nickreims dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/06/2006, 22h17