Citation Envoyé par loflol Voir le message
J'ai un 50-500 nouvelle génération , en fin de range pas de soucis pour l'af que ce soit sur un 60D, 100D ou 6D. pas testé avec le 5DMIII.
Par contre ouvert à 6.3 c'est mou donc le mieux est de fermer de 2 crans et de monter dans les ISO.
Mais j'estime en avoir eu pour mon argent et le rapport qualité prix me convient totalement.
Si vous voulez avoir des exemples , il y en a sur le fil https://www.eos-numerique.com/forums...500-ex-237956/
+1

Même type de commentaire pour moi.

J'ajoute que le 5DIII reste actif sur son collimateur central à f/8 depuis la précédente mise à jour logicielle.

Pour le 7D, avec les longues focales, son AF me surprend encore, papi fait de la résistance!

Encore plus surprenant, le 650D marche du feu de Dieu avec tout ce que je lui monte dessus et il est super réactif, en voilà un qui exploite à fond le vieux module à 9 collimateurs croisés, merci la puissance des derniers Digic.

Bref, si il est certain que les optiques ouvertes facilitent les choses, les nouveaux modules AF assurent grave même avec des optiques courantes et les anciens équipés du digic V se voient transfigurés.

Bref, si ce caillou passe les tests CI et JMS avec succès, lorsque le prix sera devenu raisonnable, comprendre lorsque le prix de sortie inconnu à ce jour se sera stabilisé, il y aura un 200-500 à vendre!

ça laissera aussi du temps pour avoir quelques retours des premiers utilisateurs.