Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 108

Vue hybride

Membre Avatar de Franck30340
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Partager des belles photos

Par défaut

Bonjour,

Quand je vois la différence de piqué à PO sur photozone, ça me laisse réveur.

Je possède le 70/200 non IS qui est un super objectif mais pour être sincère, il faut quand même fermer un peu pour améliorer le piqué et la différence se ressent.

Je comprend mal les réactions car je pense qu'à PO, la version 1 IS et non IS sont quasiment équivalente et si la version 2 est vraiment au dessus en piqué, ça vaut le coup.

Moi, il me tente bien surtout que j'ai l'extender 1.4 également et que la, ça devient un vrai 280mm f4.

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur la version 2 à PO pour nous faire partager ??

Bien cordialement

Membre
    Boîtier
    Canon(s)
    Objectif(s)
    Idem.

Par défaut

Salut à tous,
    à l'annonce de la nouvelle version, je me suis aussi dis que c'était cher payé, juste pour quelques détails cosmétiques et un nouvel IS.
    Sauf qu'il y a quelques jours, quand j'ai vu les résultats de plusieurs tests, et les retours utilisateurs, je n'ai pas hésité à échanger ma version I contre la II.
    Ce dernier est tout simplement le meilleur zoom Canon d'un point de vue qualité optique je pense.
    Il pique fort dès la pleine ouverture au centre comme sur les bords, largement plus que l'ancien. Et dès F4 le piqué est déjà au max!

- Comparaison avec mon 24-70 à 70mm F2,8: le 70-200 est largement devant (cela s'explique un peu car le 24-70 est à fond à 70, mais quand même).
    - Comparaison avec le 85 F1.8 à 85 mm F2,8: le 70-200 est légèrement devant le fixe en piqué!
    - Comparaison avec le 135F2 à 135mm F2,8: le 135 est légèrement devant.

Je ne parle pas du stab et du gain de 4 vitesses annoncées, pas encore testés. Juste qu'il est plus silencieux que l'ancien.
    Certes, ce nouveau 70-200 II n'est pas donné, mais pour qui peut ce le permettre, faut pas hésiter, c'est une bombe

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Citation Envoyé par totorman Voir le message
    Salut à tous,
    à l'annonce de la nouvelle version, je me suis aussi dis que c'était cher payé, juste pour quelques détails cosmétiques et un nouvel IS.
    Sauf qu'il y a quelques jours, quand j'ai vu les résultats de plusieurs tests, et les retours utilisateurs, je n'ai pas hésité à échanger ma version I contre la II.
    Ce dernier est tout simplement le meilleur zoom Canon d'un point de vue qualité optique je pense.
    Il pique fort dès la pleine ouverture au centre comme sur les bords, largement plus que l'ancien. Et dès F4 le piqué est déjà au max!

- Comparaison avec mon 24-70 à 70mm F2,8: le 70-200 est largement devant (cela s'explique un peu car le 24-70 est à fond à 70, mais quand même).
    - Comparaison avec le 85 F1.8 à 85 mm F2,8: le 70-200 est légèrement devant le fixe en piqué!
    - Comparaison avec le 135F2 à 135mm F2,8: le 135 est légèrement devant.

Je ne parle pas du stab et du gain de 4 vitesses annoncées, pas encore testés. Juste qu'il est plus silencieux que l'ancien.
    Certes, ce nouveau 70-200 II n'est pas donné, mais pour qui peut ce le permettre, faut pas hésiter, c'est une bombe
    Merci pour ce retour. Je suis curieux de savoir comment se positionne le caillou à bout de focale avec les convertisseurs x1,4 II et x2 II. Si quelqu'un à déjà essayé...

Membre Avatar de jelk2009
    Boîtier
    Canon

Par défaut

Salut à tous!
    Je possède la version I !
    Niveau prix, elle se situe où environ cette version II ?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par jelk2009 Voir le message
    Salut à tous!
    Je possède la version I !
    Niveau prix, elle se situe où environ cette version II ?
    500 à 600€ au dessus de la version I

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Je devrais recevoir la version II cette semaine... Je vous livrerai mes premières impressions par rapport à la version I.

Amicalement

Sny

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SIGMA 70-200mm F2,8 ou CANON 70-200mm F4 L IS USM
    Par artis31 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/02/2010, 15h04
  2. Avis sur le nouveau 70-200mm F2,8 II DG MACRO APO EX
    Par Drick780 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/03/2008, 19h32
  3. Canon 28-200mm ou Sigma 18-200mm que me conseillez vous
    Par fr92fab dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7