Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: netoyage d'objectif sur paris
Mode arborescent
-
15/04/2009, 20h22 #6
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- champs sur marne
- Âge
- 62
- Messages
- 36
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- ef 24-105 l is usm/ sigma 12-24/ tamron sp 70-300
la réponse de sigma
"Bonjour, les poussières n’ont aucun effet sur vos photos.
Pour toute réparation ou réglage veuillez envoyer directement le matériel à :
SIGMA France S.A.V.
Synergie Park
2 avenue Pierre et Marie Curie
59260 LEZENNES
- <LI class=MsoNormal>Nos produits sont garanties 1 an pièces et main-d’œuvre, selon les conditions en vigueur. <LI class=MsoNormal>Si le produit bénéficie d’une extension de garantie, veuillez contacter le revendeur. <LI class=MsoNormal>Pour les produits dans la période de garantie, joindre la facture d'achat (facture légale, une copie d'écran ne convient pas) et la carte de garantie. <LI class=MsoNormal> <LI class=MsoNormal>Indiquer clairement le motif de retour et vos coordonnées. <LI class=MsoNormal> <LI class=MsoNormal>Pour les produits achetés hors de France, il y a des frais de Garantie Internationale s'élevant actuellement à 19,14 € T.T.C port compris si le produit a été acheté en Union Européenne ou 38,27 € T.T.C. si acheté hors U.E. payable par chèque joint au produit, à l’ordre de SIGMA France, ou bien avant retour par CB ou encore retour en contre remboursement. <LI class=MsoNormal> <LI class=MsoNormal>Pour les produits achetés hors Union Européenne joindre l'attestation d'acquittement de la TVA en France. <LI class=MsoNormal> <LI class=MsoNormal>Si le produit n'a pas fait l'objet d'une déclaration aux douanes Françaises, la réparation sera facturée au forfait correspondant au produit. <LI class=MsoNormal> <LI class=MsoNormal>Attention, ces conditions ne sont valables que pour les clients résidents en France. Pour les autres pays, européens ou non, consulter l'importateur SIGMA local. <LI class=MsoNormal> <LI class=MsoNormal>La garantie ne s'applique pas en cas de mauvaise utilisation, en particulier choc, chutes, moisissure, eau, sable ou lorsque le matériel a été maltraité ou démonté. <LI class=MsoNormal>
- Si le produit est hors période de garantie nous vous adresserons un devis à réception du matériel.
Cordialement,
Assistance Technique SIGMA France S.A.S."
Je trouve cela surprenant qu'une poussière ne ce voir pas sur la photo, mais bon, de plus il n'y a aucun tarif..... Je vais aller voir Vilma pour un avis.
Slts
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix d'objectif
Par airinter dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 27/11/2008, 13h44 -
production d'objectif
Par freddonux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 27/05/2008, 20h27 -
Nétoyage 350D
Par lucisere dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 04/09/2007, 21h18 -
Matos pour Nétoyage du capteur [HELP]
Par Jonathan. dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 24/04/2007, 16h22 -
netoyage 350 d
Par serge2004 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 17/06/2006, 22h23