Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
22/01/2007, 23h06 #5Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il faut savoir que les douanes peuvent te demander les factures n'importe où en France et n'importe quand. Evidemment si ton objectif a 20 ans, cela m'étonnerai que l'on te cherche des noises. Mais du matériel de deux ans, oui! Il ne faut pas prendre les douaniers pour des demeurés, ils connaissent parfaitement le matériel ainsi que son coût!
Le plus simple quand on a pas mal de matos, c'est d'aller au bureau de douane le plus proche avec ses factures et de se faire délivrer une carte de libre circulation, véritable passeport pour le matériel et ses optiques. C'est gratuit, c'est rapide et sa évite de se coltiner constamment sur soi ses factures !Dernière modification par canon-passion ; 23/01/2007 à 06h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Hockey] Cherchez le palet !
Par kryz70fr dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 17/09/2007, 13h31 -
Cherchez l'intrus ?
Par espars22 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 07/02/2007, 21h57 -
cherchez, l'erreur.....
Par bruno34 dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 30/10/2006, 11h08