Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Multiplicateurs
Vue hybride
-
15/11/2012, 15h34 #1Membre
- Boîtier
- 7 D
- Objectif(s)
- EFS 17-55 2.8 IS USM, EF 24-105 f/4L IS USM, 100mm macro L 2.8 IS USM, Flash 430EX II
C'est vrai pour la profondeur de champs.
Mais ce que j'avais oublié c'était aussi de modifier l'ouverture pour avoir une netteté plus profonde!
Il reste toutefois encore une question ouverte: Quand j'utilise la plage de distance de 0,3 à 0,5 m. J'ai plus ou moins réussi une première photo d'une abeille mais j'avais l'impression que l'abeille était dans mon parasoleil! C'est la raison pour laquelle j'ai demandé ce qu'était le plan focal. Si j'ai maintenant compris, la distance indiqué en utilisant la plage de distance 0,3-0,5 veut dire que la distance minimum de 30 cm est calculée à partir de ce point se trouvant sur mon boîtier. A l'opposé, si je suis à plus de 50 cm de distance de mon sujet je ne vois qu'une image trouble dans mon viseur.
Pour ICSTRA: j'ai passé avant hier à Châtel-St-Denis. Si jamais mes soucis ne sont pas résolus ces prochaines semaines je ne manquerai de te contacter (j'habite à côté de Bâle)
Bonne soirée à tous et un grand merci pour vos remarques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EF 70-200 mm f/2.8L IS USM et multiplicateurs de focales ?
Par clownfish dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 18/07/2010, 18h21 -
Tableau de caractéristiques des objectifs et multiplicateurs de focale
Par link dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 23/08/2008, 12h03 -
multiplicateurs de focales
Par dudulle dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 17/07/2007, 11h10