Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: MPE-65 sur 7D???

Vue hybride

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Si tu y montes des sigma en même temps je plaisante, tu devrais quand même le faire régler, j'ai le mien depuis quasiment sa disponibilité en France, je n'ai jamais eu de problème avec l'autofocus et tous les objectifs que j'ai eu, avec mes 2 téléobjectifs Canon le piqué est vraiment très très bon et l'AF fonctionne vraiment au poil

Il semble y avoir pas mal de mauvaise expérience avec le 24-70 L en revanche, je pense pas qu'on puisse remettre en cause la qualité de l'un ou de l'autre mais visiblement ce couple ne fonctionne pas toujours très bien... Pour les autres en générales après un passage au SAV le problème ne se pose plus, un bon moyen de vérifier c'est d'utiliser la liveview avec l'AF par contraste, il ne peut pas y avoir de problème de front/back focus, si les résultats sont toujours mauvais il faut alors regarder plutôt du côté de l'objectif.

Membre Avatar de lebil57
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

Par défaut

Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
    Si tu y montes des sigma en même temps je plaisante, tu devrais quand même le faire régler, j'ai le mien depuis quasiment sa disponibilité en France, je n'ai jamais eu de problème avec l'autofocus et tous les objectifs que j'ai eu, avec mes 2 téléobjectifs Canon le piqué est vraiment très très bon et l'AF fonctionne vraiment au poil

Il semble y avoir pas mal de mauvaise expérience avec le 24-70 L en revanche, je pense pas qu'on puisse remettre en cause la qualité de l'un ou de l'autre mais visiblement ce couple ne fonctionne pas toujours très bien... Pour les autres en générales après un passage au SAV le problème ne se pose plus, un bon moyen de vérifier c'est d'utiliser la liveview avec l'AF par contraste, il ne peut pas y avoir de problème de front/back focus, si les résultats sont toujours mauvais il faut alors regarder plutôt du côté de l'objectif.
    J'avais bien cru a la piste des objectifs sigma aussi,mais après avoir essayé différents objectifs canon en série L même constat,donc dans la semaine direction mon revendeur et SAV en croisant les doigts pour que se soit bon a son retour (pas comme celui de mon pote ... )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 100 macro Pentax sur 7D + question Sav 7D ?
    Par Wism3rhill dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/12/2010, 10h14
  2. quel objectif pour paysage et portrait sur 7D
    Par bebertsiko7 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2010, 15h32
  3. [Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
    Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2004, 21h18
  4. Upload sur la galerie