Citation Envoyé par Chiocciola Voir le message
Merci pour ton passage,
En fait, c'est clair que je vais devoir passer par la case nettoyage, mais la question m'intrigue.
En attendant, je vais quand même devoir attendre de pouvoir débourser 150€ pour du produit, ou 80€ pour un nettoyage chez un pro.
Et pardon, mais bobonne va pas être jouasse.
Non pas tant que ça, va voir sur les post concernant le nettoyage, cela te coutera plus près des 40€ que des 150 et ce avec les pec pads (100) le sensor swab qui dure à vie et le produit éclipse qui durera très longtemps, puis les pinceaux qui ne coutent que 6€ environ qui durent là encore une vie en y faisant attention.
Donc seules choses :
- nettoyage à sec si poussières (donc là pas de produit) au pinceau donc sans problème
- si traces là produit. Ici 1 ou 2 pec pad max (soit donc au moins 50 nettoyages) et 1 ou 2 gouttes produit.

A la longue au pire seul les pec pads et le produit éclipse sera a acheter et donc pas de sitôt. Perso j'ai acheté cela depuis très longtemps et tous les derniers nettoyages sont fait au pinceau donc pas de produit utilisé ni pec pad.

Donc regarde le post qui en parle et commande, au moins tu ne sera pas emmerdé et tu as sur toi et en voyage ce genre de choses te permettant de te passer des services de nettoyeurs qui font cela brutalement et qui n'y passent pas plus que 2 minutes

++