Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Montage objo Canon sur Sony
Vue hybride
-
20/09/2007, 21h38 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
IOh il n'existe pas que la Canon/Nikon, mais aussi plein d'autres pour les EOS. En effet, Canon est un des rares à avoir un petit tirage et de ne pas utiliser de diaphragme mécanique, donc, mis a part les automatismes, on peut monter pratiquement n'importe quoi sur un EOS.
Là c'est différent, il s'agit de monter des optiques FD sur un Minolta. Déjà que les FD ont un tirage encore plus court que les EF, il faut impérativement utiliser des lentilles dans la bague pour garder la MAP à l'infini.
J'ai beau chercher chez tous les fabricants de bagues, j'ai rien trouvé qui permette de monter du FD sur du Minolta AF. Désolé!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat Canon eos 400D ou Sony Alpha 100
Par kaishakus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 19/10/2007, 15h05 -
Objo Leica sur Canon...
Par loorent dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/07/2006, 08h09 -
Objo canon EA1??? Ca fonctionne
Par alfutt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 24/04/2005, 20h10 -
vds objo canon EFS 17-85 is usm
Par ROBBY dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 03/04/2005, 12h44