Désolé groux mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.
Cet objectif à fortement décoté en neuf au point de le trouver à moins de 600 euros.
Alors, à ce prix, la question d'acheter en occasion avec le risque d'un défaut sans aucune garantie se pose vraiment sans parler du crédit possible en neuf.
Pour ma part j'en connais un à 400 euros qui ne part pas et c'est compréhensible car cet objectif n'est pas réputé pour tenir dans le temps, les ruptures de nappes sont fréquentes comme sur tous les objectif à fort allongement, L ou pas L, le résultat est le même..
De plus, il y en a pas mal à la vente et si on veux que cela se face, il faut faire des concessions, 14 sur le site dont tu parles.
Pour la cote CI, désolé mais c'est sur cette base que travail les commerces, les assurances et la plupart des transactions entre particuliers.
Pour les ventes sur le forum, je me suis déjà exprimé précédemment, dans 80/100 des cas, il faut être un peu C.. pour acheter aux prix proposés, j'ai toujours trouvé mieux près de chez moi.
Quand je prends de l'occasion, je prends un risque, ce n'est pas pour gagner 20/100 qui ne représentent même pas le montant de l'absence de garantie.