Oulala...

J'ai pas vraiment trouvé l'écho que j'attendais. Sans rentrer dans les détails, l'histoire fournie par le vendeur me convient très bien, après je ne lui ai pas demandé de jurer sur la bible. Et quand j'achète un objectif, ce n'est pas la boîte ou la facture qui m'intéresse, maintenant c'est chacun son point de vue. Mais je suis surpris de certaines réactions, mon post d'origine étant plutôt "positif". Bref.
J'ai déjà acheté et vendu d'autres objectifs à de bons prix, sous l'argus pour les vendre vite, sans boîte, sans facture, et je ne suis pas pour autant un voleur.

Je n'exclue pas le fait que l'objo ait pu être volé/tombé du camion. Merci de m'indiquer comment en être sûr, et quelle démarche avoir alors.

Je n'aurais pu être pas du poster le premier lundi d'août. Entre ceux qui sont sur les dents en attendant leurs congés, et ceux qui sont agacés parce qu'ils reprennent le boulot...

Bref, je vous remercie de votre participation, et je suis très heureux de voir que ma joie est contagieuse.

Jérôme