Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Mon premier L !!!!
Mode arborescent
-
18/04/2008, 08h06 #28Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105mm, Canon EF 17-40 f4 L - Sigma 30mm f1.4 - Sigma 70-200mm f2.8
Bien sur, un reflex sera bien plus approprié.
Je voulais juste t'informer que le vitrage des hélicos ne sont pas de la qualité de la lentille d'un objectif de série L
Nous avons fait ce vol vers 17h (voir exif) et effectivement le ciel était assez couvert.
Le lendemain il y a eu de l'orage (impressionnant) puis le ciel s'est ouvert et nous avons pu profiter du soleil sur ces paysages à couper le souffle. Un grand souvenir.
Un de mes plus grand souvenir de cette traversée des USA fut les deux jours passés à Monument Valley. On connait tous cet endroit (films, photos), mais une fois sur place on est soufflé par la beauté des paysages.
Si tu en as l'occasion ne manques surtout pas le lever/coucher du soleil sur les "butes" ! Ca sera sans aucun doute tes plus belles photos de voyage. Magnifique !
Samuel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon premier Heron mon premier canon
Par Laurent05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 08h34 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 22h15 -
Premier post ici, et premier n&b...
Par rlermin dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 10/05/2007, 12h31