Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Mon premier L !!!!
Mode arborescent
-
17/04/2008, 19h51 #30
- Boîtier
- Eos 60D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Canon 24-105 L IS USM, Canon 50 1.4
Merci pour tous tes conseils PhB.
Pour répondre à tes questions, j'ai mon 400D depuis début décembre, avant j'avais un 350D.
Pour le nombre de photos, je pense que je vais en faire beaucoup en 3 semaines. J'avais déjà fais une partie de ce voyage en 1994 (ça fait longtemps) et à l'époque, avec mon argentique, j'avais déjà fait pas mal de pellicules et pourtant en regardant mes albums photos de l'époque j'ai l'impression d'avoir peu de souvenirsDe toute façon je préfère en faire trop que pas assez. Je ne suis pas prête à refaire ce voyage, il y a tant de chose à visiter en France et dans le monde.
J'ai un videur de carte mémoire de 40Go, mais il a 3 ans et je ne sais pas s'il accepte le Raw. Je vais faire un essai dès ce soir.
Pour le Best Buy, j'ai regardé sur le site et les tarifs des cartes extreme III 4Go ne me semblent pas super intéressants.
J'ai effectivement 97 jours pour maîtriser mon appareil et mes objectifs et je suis fermement décidée à m'entrainer pour m'améliorer. Je parcours ce site pour obtenir toutes les infos qui peuvent m'être utiles.
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon premier Heron mon premier canon
Par Laurent05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 07h34 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 11h59 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15 -
Premier post ici, et premier n&b...
Par rlermin dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 10/05/2007, 11h31