Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de Colonel Sanders
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.

Par défaut

En même temps faisant des crops 100% c'est sur que c'est pas archi-net sur un oiseau situé à plusieurs mètres (en contre-jour de surcroît) et, qui plus est, pris à 55mm.
    Il faut utiliser l'objectif sur des sujets adaptés à sa plage de focale sinon il est évident que le résultat sera moins bon qu'avec un autre qui lui sera adapté.

Pour les autres l'une est surexposée, d'où le halo dû à la trop forte lumière, sur l'autre comme l'a dit Canon Passion la map n'est de toute évidence pas faite au bon endroit.

Le 17-55 sors chez moi des images possédant un piqué quasi-équivalent à mon 50 f/1.4, donc excellent. Le seul petit reproche que j'ai à lui faire c'est sa faible résistance au flare ("petit" car ce genre de situation est rare).

Donc non, ton 17-55 va très bien, il suffit juste d'apprendre à bien l'utiliser et il tu verras que c'est une merveille

Membre
    Boîtier
    R7
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Colonel Sanders Voir le message
    ................... Le seul petit reproche que j'ai à lui faire c'est sa faible résistance au flare ("petit" car ce genre de situation est rare).
    Pareil,je suis très déçu de ne pas pouvoir faire certaines photos nocturnes en ville sans avoir du flare malgré l'utilisation du pare soleil et parfois meme ma main devant
    moi qui aimerai bien faire de temps en temps de la pose longue en milieu urbain je ne peux m'adonner à ça

ceci dit j'ai aussi du flare avec le 70-200 F4 L IS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Etat De Guerre !!!
    Par lecorsair dans le forum [Portrait]
    Réponses: 51
    Dernier message: 08/05/2009, 01h37

Les tags pour cette discussion

Règles de messages