Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
07/05/2011, 12h05 #1Membre
- Boîtier
- M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
- Objectif(s)
- Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105
Moi aussi j'ai du mal à assumer du matos comme celui que j'ai si je fais des photos pourries... J'y travaille pour arriver, peut-être, à un moment à pouvoir me dire "bon c'est pas si mal", mais il y a des jours où je me dis que je foire bien des prises de vues...
Et plus tu espaces le temps entre des prises de vues et plus tu perds la main je trouve.
La solution Leica me brancherait mais avec un boitier discret, genre tout noir avec le logo en noir, voir pas dessus. Mais bon, pour l'instant moi ce n'est absolument pas à l'ordre du jour... J'ai trop fait ça en Hifi justement où c'était un peu la course à l'armement, à peine tu avais un truc que tu voulais le truc plus mieux etc...
Bref, j'en suis revenu. Il faut respecter ce que l'on a et déjà en profiter à 100% avant de toujours vouloir voir plus loin
-
07/05/2011, 16h02 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49

) ça n'est pas le matériel qui est le facteur limitant (je ne te vise pas personnellement, je ne connais pas ta production