Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
-
07/05/2011, 08h07 #33Membre
- Boîtier
- 5DS MARK II
- Objectif(s)
- Canon 16-35 F2.8L II, 24-70 F2.8 L, 135 F2L and the magic pipe!!!!!!!!!!!!!!
En mon sens, il n'y a pas de déraison dans la passion tant qu'on a moyen de l'assumer...Si je pouvais me le permettre je roulerai un jour en Porsche, un autre en Ferrari..etc et pourtant j'ai juste besoin de ma voiture pour aller travailler chaque matin et pas besoin de rouler à plus de 200 km/heure entre les platanes...
Je considère que je ne suis pas à la hauteur de mon matériel mais qu'importe, j'apprends tous les jours et je ne suis pas limité par ce dernier. Je ne suis absolument pas surpris des changements d'orientation de Scaniris. J'ai moi-même passé en revue un certain nombre d'objectifs en 2 ans en conservant petit à petit, ceux qui répondaient vraiment à mes besoins ou qui avait une valeur affective forte (mon 80 200 2.8L par exemple). Le monde est fait de gens différents, avec des idées et désirs différents et cela ne se critique pas pour moi...
Scan, il pique comment ce 135 sur le DS III????
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49