Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
-
05/05/2011, 20h16 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Mes premières photos avec le 5D2 étaient soit cramées soit sous ex
Là par contre ça va encore. Par contre (vous allez peut-être en rire qui sait): je cherchais dans le viseur ce bon sang de bonsoir de posemètre. Impossible de le trouver, alors je regarde dans le manuel, dans les Cfn, je me dis qu'il ya un mode pour l'afficher ou pas peut.être.... et puis.... j'ai posé un peu mieux mon oeil sur le viseur... et là j'ai découvert que c'était... à droite
avec l'indicateur de batterie et le mode. Je me suis senti un peu bête. Je n'avais pas fait attention à ça sur le mode d'emploi j'avais juste retenu qu'il y avait le posemètre mais aussi d'autres infos que je n'avais pas dans le viseur du 5D2. Bref j'ai fait ma blonde. Le viseur est tellement spacieux que je me suis perdu en fait dedans 
Par contre inutile de lire de manuel pour immédiatement se sentir à l'aise avec les fonctions de base et surtout les boutons du dessus!! Ca tombe sous le sens, c'est évident, tellement que je suis déjà oeil dans le viseur à modifier mes paramètres d'expo mais surtout maintenant nouveauté, le mode de pdv! Oeil dans le viseur. C'est si bien fichu ces boutons, je préfère à la molette d'ailleurs à gauche. C'est plus intuitif je trouve, et dans l'obscurité on s'en sort aussi puisque tout est affiché sur le LCD du dessus et donc un coup de lampe bleu et hop on voit tout.
Il y a tellement de petits détails... par exemple les informations affichées en vert dans le viseur apparaissent plus ou moins lumineuses selon la luminosité de ce vers quoi on pointe le caillou. Quel raffinement! Du coup on est pas gêné sur un cliché sombre par des infos trop flashy et sur un cliché lumineux on voit parfaitement bien les infos. Un dimer pour les infos viseur... mais quel luxe. Tout est dans le détail et je ne suis certainement pas au bout de mes surprises. J'adore ça
Erf.Dernière modification par Scaniris ; 05/05/2011 à 20h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49