Hello,

Ce soir ou demain, de nouveaux clichés pour illustrer mon test de midi entre 14LII 2.8 et 16-35LII 2.8.

Je suis reparti avec le 14LII. ET cette fois je n'ai même pas pris une pause entre le test et le passage à la caisse. J'adore le 16-35LII surtout depuis que j'applique certaines bases du tuto pour l'utilisation des UGA (car oui je pense qu'à l'époque où j'ai acheté cette optique, j'ai probablement dû passer à côté du plaisir qu'en réalité elle procure). Mais le 14LII... voilà c'est fait. Tout rentre dans le sac sans qu'il soit prêt à exploser, bref y'a bon. Et la cerise sur le gâteau, c'est que je n'ai pas besoin d'acheter un ... filtre J'ai un souvenir moyennement heureux du tarif auquel j'avais acheté mon polarisant B+W MRC F-Pro circulaire et son copain le filtre uv.... et de la perte à la revente.

J'ai trouvé aussi chez XXXXXXXXXXXXXXXX un adaptateur 77 vers 72mm. Je vais pouvoir réutiliser mon pola 77mm sur mes deux nouveaux jouets. Ouf... ça aurait fait mal quand même ça aussi.

Aller à ce soir! Avec des illustrations.

@+

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.