Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
05/04/2011, 23h33 #1Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Les bonnes excuses, c'est après l'achat, pas avant, j'en sais quelque chose

Jean
-
05/04/2011, 23h39 #2Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Ma femme m'a dit avant hier ''tiens tu retournes sur ton forum photo...
Elle avait un sourire entendu. Et lourd de sens. Il n'était pas jaune. Elle avait déjà bien compris. C'est l'printemps. Elle ne voit cependant pas d'un mauvais oeil le sac diminuer de volume et le poids avec. Je devais sortir avec le Lowepro Flipside 400 si je voulais prendre les deux zoom et le flash, et le 300 restait dans le placard. Là je peux prendre le 300 et partir complet, ça fait une belle différence de volume quand même. Ou même mettre un des deux fixes dans le fond de mes TopLoader pro 75AW, un intercalaire mousse et puis enfiler par dessus le boitier avec l'autre caillou monté. Donc je peux sortir très compact tout en étant couvert (pluie, poussière).
Alors par voie de conséquence: sac plus léger et plus compact, grip pas indispensable (quoi que pour le 85...) = poids en baisse et confort en hausse.
Intarissable non? J'en suis au second acte ce soir, Madame a déjà eu droit au chapître
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49