Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
31/03/2011, 23h12 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Oui le 35 est dans l'esprit du 85, l'USM en moins. Mais contrairement au 50 f/1.8 dont l'AF est parfois peu précis, le 35 lui est certes parfois un peu plus lent, mais il ne se trompe pas.
Sinon non un coup de gaffer ne sera pas forcément pareil. tu auras la focale, mais pas le poids et l'encombrement. Franchement la combinaison est à tester. Sinon le 50 est une focale plus traditionnelle, voir historique, le 35 correspond plus au champ de vison humain, hormis le fait que nous avons une vison binoculaire qu'un objectif seul ne saurait rendre.
Je vais juste faire un HS, en numérique j'utilise principalement des zooms, en argentique (donc en 24X36) je suis à 80 % avec un 35 mm, que ce soit en reflex ou en télémétrique, c'est léger, compact et très discret en photo de rue, même si il me faut plus de temps pour composer (et prendre la mesure de lumière!) qu'avec un reflex numérique.
-
31/03/2011, 23h14 #2
-
01/04/2011, 06h13 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
parce que déjà en télémétrique il n'y a pas de zoom (j'ai déjà pas de cellule sur mes antiquités! ) et puis c'est une habitude, j'utilise peu les EOS en argentique (hormis l'EOS 300V qui un un régal de compacité) mais plutôt les FD sur lesquels je n'ai que peu de zooms, je préfère les focales fixes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49

C'est une bonne idée effectivement de prendre un 35 f2. ''Un des meilleurs rapport Q/P du parc Canon'', un peu dans l'esprit du 85 1.8?