Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
31/03/2011, 22h12 #1Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- 10/22 USM; 40 f2,8 STM; 85f1,8 USM; 24/105L IS USM
Bonsoir Scaniris,
J'aurais proposé le 28-75 Tamron ou le 17-40L mais tu n'y es pas favorable si j'ai bien lu. Peut-etre le 28-70 L en occase (500g) ?
Fin des propal d'objectifs, j'débute ^^'
Par contre pour ton problème de dos, je ne suis vraiment pas convaincu par les sangles en diagonale, ça te charge de travers, tu marche de travers pour compenser, ça ne doit vraiment pas aider ton dos, non ?
As-tu envisagé les sacoches à la ceintures (Vanguard Outlaw...) ou les baudrier ?
Autres idées un peu plus originales pr ton dos qui est le principal client dans l'affaire :P :
un monopode : tu t'en sers en canne et quand tu shoot, tu ne portes pas tout à bout de bras..enfin de dos.
une ceinture de force : ça le soulagerait
un petit sac de randonneur (Quechua Forclaz 25) : ce n'est pas optimisé pour un reflex mais il y a des sangles (ventrale, torse) pr soulager le dos et il a un sac étanche intégré en cas de pluie & des petites poches ds la sangle ventrale pour des batteries, phone... ça prend un peu de tps pr le sortir du sac par contre.
Krakotte
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49