Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
31/03/2011, 16h46 #1Membre
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
J'ai lu plusieurs fois que le pique sur le 50mm 1.2 n'etait pas au rendez-vous, qu'il etait un peu mou, etc... Ce qui, amha, ne rivalise clairement pas avec l'objectif mythique, le 35mm 1.4 plebiscite partout, introuvable a l'occasion tellement les gens ont envie de le garder.
C'est un peu de la sociologie de comptoir, mais je pense qu'il faut la prendre en compte. Le 35mm est excellent (je n'ai jamais vu un seul avis negatif a son propos). C'est deja moins le cas pour le 50mm 1.2....
En plus sur le 5d2, c'est juste le mariage parfait.
Pour le moment je me contente du 35mm f/2 faute de finances pour le f/1.4 et je suis deja pleinement satisfait de la focale. L'ouverture a f/2 est deja pas mal, on peut faire du portrait sans trop de deformations, du paysage, de la rue...de tout.
Bref...ma partialite me perdra, mais je te conseille fortement le 35mm f/1.4 (et s'il ne te plait pas, tu me le revendras hein.
).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49