Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 6789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 228
  1. #181
    Membre Avatar de MOZ
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    En haut de la butte...
    Âge
    54
    Messages
    315
    Boîtier
    M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
    Objectif(s)
    Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105

    Par défaut

    Curiosité, ça va t'apporter quoi vs le 5D II (je suppose que tu n'en fais pas ton métier/studio) ?
    Je ne critique pas ton choix... je m'interroge...
    Dernière modification par MOZ ; 05/05/2011 à 13h32.


  2. #182
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par MOZ Voir le message
    Tiens c'est marrant moi je penserais plus à passer sur un boîtier plus léger/discret en complément, genre Leica M9 (+ Noctilux 50) que sur du gros 1D.
    Mais bon chacun son trip...
    Pour avoir fait l'expérience, le M en numérique c'est...spécial. Autant le M en argentique c'est que du bonheur, autant en numérique c'est loin d'être évident. Déjà il y a le cout qui est énorme 8 K€ pour un M9 avec un Summilux, 10 K€ avec le Noctilux et en télémétrique numérique la Map est loin d'être évidente. Le capteur si il est excellent à 160 ISO, peine vraiment à partir de 800ISO, même LR ne peut pas faire des miracles. Bref, une expérience mitigée, à tester absolument avant l'achat sous peine de déception.

  3. #183
    Membre Avatar de MOZ
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    En haut de la butte...
    Âge
    54
    Messages
    315
    Boîtier
    M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
    Objectif(s)
    Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105

    Par défaut

    Oui bien sûr... je parlais plus en projection potentielle qu'en achat instantané !
    Je n'ai pas lu que du bien sur le M9.
    J'imagine que Leica corrigera le tir prochainement.

  4. #184
    Membre Avatar de Scaniris
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    2 243
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

    Par défaut

    Ca y est je l'ai en main !!!! Il vient d'arriver. C'est juste.... C'est la première fois que j'ai un 1D en main, et la vérité, c'est incroyable. Rien à voir avec un 5D2 + grip, c'est saisissant. Et alors le viseur.... J'ai en plus la bonne surprise d'avoir un stigmo dedans.

    Bref... c'est fou, ça monté avec le 85LII... erf. Le viseur en retrait en plus ça le fait super bien, enfin plus besoin de se coller le pif et la moitié de la joue contre le LCD, c'est juste génial.

    Aie aie aie je dois repartir.... ce soir je sens que je vais faire un peu mumuse

  5. #185
    Membre Avatar de Scaniris
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    2 243
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

    Par défaut

    Citation Envoyé par MOZ Voir le message
    Curiosité, ça va t'apporter quoi vs le 5D II (je suppose que tu n'en fais pas ton métier/studio) ?
    Je ne critique pas ton choix... je m'interroge...

    Et bien la réponse est assez simple en réalité, j'en ai pas mal discuté avec Dalloz notamment (et je le remercie pour son approche ouverte, patiente et exhaustive). L'autofocus.

    Alors comme j'avais et une excellente opportunité et les moyens de franchir ce pas, pourquoi donc m'en priver. Nul besoin d'être pro pour être exigent et avoir envie de disposer d'un outil performant, regarde tes objectifs, tu n'es pas pro et pourtant tu as des objectifs de pro. La question n'est pas là.

    Donc en réponse c'est assez simple: j'ai plusieurs fois dit ici que je regrettais l'AF du 7D. Mais que les performance globale du 5D2 l'emportaient sur un AF puissant. Et je rappelle mon parcours tout de même pour ne pas que tu me dises que j'ai grillé des étapes: 40D - 7D - 5D2 - 1Ds3. ^^

    Avec le 1Ds3 j'ai un capteur de 5D2 (certes moins performant en haut iso, mais j'utilise rarement à plus de 2500 iso donc...), avec un AF de compétition, dans un boitier ultra équilibré avec mes optiques. L'équilibre de ce 1Ds3 est largement meilleur que celui du 5D2 + grip, ici malgré le poids, on a bien l'ensemble en main sans sentir que ça penche vers l'avant, équilibre je pense que ça résume assez bien. Trapu, équilibré.

    Mais la motivation première, c'est l'AF sans me priver du 24x36. Et ensuite viennent avec le viseur plus large, plus lumineux et en retrait par rapport au dos de l'appareil ce qui permet clairement une visée plus confortable sans coller la moitié du visage sur le LCD pour ne pas avoir de lumière parasite dans le viseur, des informations affichées dans le viseur bien plus complète (et ça clairement c'est important pour moi, je le répète pour moi...), une ergonomie en mode portrait meilleure que le grip du 5D2, etc...

    Bémols bien entendu car on ne peut pas tout avoir: 3200 iso maximum, donc moins bien que le 5D2 en haut iso, et poids à la hausse.

    Vivement ce soir, j'en bave.

  6. #186
    Membre Avatar de MOZ
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    En haut de la butte...
    Âge
    54
    Messages
    315
    Boîtier
    M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
    Objectif(s)
    Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105

    Par défaut

    Ah ça va ça me rassure... je ne regrette absolument pas l'AF du 7D, pour mon utilisation en portrait c'est juste inutile.
    Je m'oriente même de plus en plus sur du manual focus...
    Par contre un stigmomètre, ça j'aimerais bien sur un 5D III (!).
    Dernière modification par MOZ ; 05/05/2011 à 14h06.

  7. #187
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Ca y est je l'ai en main !!!! Il vient d'arriver. C'est juste.... C'est la première fois que j'ai un 1D en main, et la vérité, c'est incroyable. Rien à voir avec un 5D2 + grip, c'est saisissant. Et alors le viseur.... J'ai en plus la bonne surprise d'avoir un stigmo dedans.

    Bref... c'est fou, ça monté avec le 85LII... erf. Le viseur en retrait en plus ça le fait super bien, enfin plus besoin de se coller le pif et la moitié de la joue contre le LCD, c'est juste génial.
    Bienvenu au club.

    maintenant, tu comprends ce que je veux dire, parlant de boîtier pro: tenue en mains, ergonomie, équilibre, robustesse, Af et visée... un réel plaisir à manier un tel engin.

  8. #188
    Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Région parisienne
    Âge
    44
    Messages
    2 768
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70
    Mes photos publiées

    Par défaut

    les 1D, c'est du bonheur en boîte. C'est tout.

    Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    [...]Bémols bien entendu car on ne peut pas tout avoir: 3200 iso maximum, donc moins bien que le 5D2 en haut iso, et poids à la hausse.
    Me semble que tu peux avoir un mode H plutôt propre à 6400 ISO.

  9. #189
    Abonné Avatar de dalloz
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Nord de Lyon (69)
    Âge
    49
    Messages
    3 651
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Félicitations Scaniris!

    A LeRenardPolaire, non, le 1Ds3 ne monte "au taquet" via mode H qu'à 3200 isos, 1600 isos étant la limite par défaut. C'est le 1D3 qui monte à 6400 isos.

  10. #190
    Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Région parisienne
    Âge
    44
    Messages
    2 768
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Au temps pour moi, j'avais loupé le s...
    Rémy, Le Renard Polaire (lien vers ma galerie)

  11. #191
    Membre Avatar de Scaniris
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    2 243
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

    Par défaut

    Effectivement Silver Dot, je comprends bien maintenant, c'est tout de même frappant. Un exemple concernant l'équilibre: j'enfile la sangle autour du cou, le 85LII monté sur le boitier. Je laisse pendre donc par devant moi. Avec le 5D2 grippé, le caillou faisait pencher l'ensemble vers l'avant. Ici sur le 1d ça reste bien droit. Bon on peut mettre ça sur le dos des anneaux de sangle qui sont probablement mieux placé pour l'équilibre général. Mais en main c'est le même constat. Bon il est lourd il n'y a pas photo, un peu plus que le 5D2 + grip (poids ressenti, à la pesée c'est confirmé) par contre il tient mieux en main. Et pour la partie déclenchement vertical, c'est aussi mieux pensé que le grip du 5D2, on n'a pas de bouton de la partie de commande portrait qui traine sous la paume de la main quand on est en mode paysage, donc pas besoin absolument de mettre l'interrupteur de la commande verticale sur off. Bien vu.

    Tout pleins de petits détails. Et pour éviter d'être vraiment terriblement hors sujet par rapport au sous forum dans lequel se trouve ce topic, je vais ouvrir dans quelques jours un topic dans le sous forum ''général'' avec un petit CR des premiers pas avec ce 1Ds, de ce qui est top, de ce qui me manque, etc...

    En tout cas une chose est certaine: autant la prise en main du 5D2 avait été assez simple (il avait fallu juste un peu de temps pour affiner les réglages et me créer des programmes selon les conditions de pdv), puisqu'ultra proche de celle du 40D que j'avais précédemment, autant la prise en main du 1D.... nécessite un sérieux passage par la case mode d'emploi, whitepapers best pratices pour les recommandations de settings selon le type de pdv, et expérimentation pour choisir sa zone de confort pour chaque type de pdv et de conditions. Quand bien même l'ergonomie ne surprend pas, c'est du Canon on n'est pas perdu, la complexité des menus impliques un background photo existant et un minimum maîtrisé. Je ne me serais pas vu avec un tel engin il y a un ou deux ans c'est évident. Il y a tout ce qu'il faut pour foirer une photo.... pour les réussir aussi bien entendu mais surtout pour les louper.

    Erf... j'arrête là. Il est clair que cette acquisition est aux antipodes du projet d'allègement qui était bel et bien un objectif. Mais de nouveau je suis rattrapé par certains de mes travers.

    En plus la bonne nouvelle c'est que j'ai un stigmo monté dessus. Je ne sais pas si c'est un EC-B, il y a au centre 3 cercles, le plus petit au milieu étant composé de deux demi cercles, qui joignent l'image dès qu'on est en focus sur cet endroit. Donc je pense que c'est celui-ci, le vendeur me disait que c'était un N ou un R mais ça ne correspond pas du tout à l'image que j'ai de ces deux verres, par contre l'EC-B oui, alors j'ai mis le CFn sur les EC A B etc... au moins je suis sûr de taper juste car apparemment tous les verres de visée à microprisme sont regroupés dans un même choix sur le Cfn en question.

    Dalloz les fiches techniques que tu m'as envoyées me sont précieuses ce soir Il y a du travail en perspective.

    @+

  12. #192
    Membre Avatar de didche
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Nord Vaucluse
    Âge
    72
    Messages
    344
    Boîtier
    1dx mkII
    Objectif(s)
    de 14 à 500mm

    Par défaut

    Félicitations Scan !!! Je te souhaite plein de plaisir, gaffe à ton dos quand même
    ça tient ds ton Flipside 300 ?

  13. #193
    Membre Avatar de Slibo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belgique
    Âge
    66
    Messages
    1 780
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Mais la motivation première, c'est l'AF sans me priver du 24x36. Et ensuite viennent avec le viseur plus large, plus lumineux et en retrait par rapport au dos de l'appareil ce qui permet clairement une visée plus confortable sans coller la moitié du visage sur le LCD pour ne pas avoir de lumière parasite dans le viseur, des informations affichées dans le viseur bien plus complète (et ça clairement c'est important pour moi, je le répète pour moi...), une ergonomie en mode portrait meilleure que le grip du 5D2, etc...
    Copieur !!!, je crois m'entendre parler voila déjà un an...

    Sinon, beaucoup de plaisirs avec ce fantastique boitier...

    Etienne

  14. #194
    Membre Avatar de Slibo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belgique
    Âge
    66
    Messages
    1 780
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Je ne me serais pas vu avec un tel engin il y a un ou deux ans c'est évident. Il y a tout ce qu'il faut pour foirer une photo.... pour les réussir aussi bien entendu mais surtout pour les louper.
    +1

    J'en ai fait aussi les frais, mes premières images étaient à pleurer à tel point que je commençais à regretter mon 5D premier de nom. Mais en lisant, relisant, re-relisant le "fucking" manuel, là, la donne change...

    Etienne

  15. #195
    Membre Avatar de Scaniris
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    2 243
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

    Par défaut

    Mes premières photos avec le 5D2 étaient soit cramées soit sous ex Là par contre ça va encore. Par contre (vous allez peut-être en rire qui sait): je cherchais dans le viseur ce bon sang de bonsoir de posemètre. Impossible de le trouver, alors je regarde dans le manuel, dans les Cfn, je me dis qu'il ya un mode pour l'afficher ou pas peut.être.... et puis.... j'ai posé un peu mieux mon oeil sur le viseur... et là j'ai découvert que c'était... à droite avec l'indicateur de batterie et le mode. Je me suis senti un peu bête. Je n'avais pas fait attention à ça sur le mode d'emploi j'avais juste retenu qu'il y avait le posemètre mais aussi d'autres infos que je n'avais pas dans le viseur du 5D2. Bref j'ai fait ma blonde. Le viseur est tellement spacieux que je me suis perdu en fait dedans

    Par contre inutile de lire de manuel pour immédiatement se sentir à l'aise avec les fonctions de base et surtout les boutons du dessus!! Ca tombe sous le sens, c'est évident, tellement que je suis déjà oeil dans le viseur à modifier mes paramètres d'expo mais surtout maintenant nouveauté, le mode de pdv! Oeil dans le viseur. C'est si bien fichu ces boutons, je préfère à la molette d'ailleurs à gauche. C'est plus intuitif je trouve, et dans l'obscurité on s'en sort aussi puisque tout est affiché sur le LCD du dessus et donc un coup de lampe bleu et hop on voit tout.

    Il y a tellement de petits détails... par exemple les informations affichées en vert dans le viseur apparaissent plus ou moins lumineuses selon la luminosité de ce vers quoi on pointe le caillou. Quel raffinement! Du coup on est pas gêné sur un cliché sombre par des infos trop flashy et sur un cliché lumineux on voit parfaitement bien les infos. Un dimer pour les infos viseur... mais quel luxe. Tout est dans le détail et je ne suis certainement pas au bout de mes surprises. J'adore ça

    Erf.
    Dernière modification par Scaniris ; 05/05/2011 à 20h20.

  16. #196
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Ca fait plaisir de voir que d'autres constatent de leurs propres yeux ce qui fait précisément que je veux un bon boîtier pro FF à haute définition, et non un boîtier expert comme l'EOS 5D II.

  17. #197
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    A plus de 3x le prix, il ne manquerait plus que cela ...

    Georges

  18. #198
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Ca fait plaisir de voir que d'autres constatent de leurs propres yeux ce qui fait précisément que je veux un bon boîtier pro FF à haute définition, et non un boîtier expert comme l'EOS 5D II.
    Il y a pourtant peu de temps tu décriais cet appareil comme au rabais avec un Digit III dépassé et un écran indigne...

  19. #199
    Membre Avatar de Scaniris
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    2 243
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

    Par défaut

    Vala, la suite au sujet du boitier c'est ici: https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1970768973

    Sur le sujet de mon dos et du 24/70L 2.8 finalement le problème est réglé. J'ai revendu mon 24/70L 2.8 et mon 70-200LII 2.8 IS pour alléger mon sac. Voilà

  20. #200
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Il y a pourtant peu de temps tu décriais cet appareil comme au rabais avec un Digit III dépassé et un écran indigne...
    Tu fais de l'interprétation en free style. Si tu relis ma phrase que tu as citée, tu remarqueras que je ne parle que des différences qu'on constate entre un boîtier expert quelconque, l'EOS 5D II compris, et un boîtier pro de la série 1D(s).

    J'ai eu l'occasion d'avoir en prêt pendant trois week-ends, d'un EOS 1Ds MKIII quelques mois avant la sortie de l'EOS 5D II, alors qu'il était ce qu'il y avait de mieux dans la gamme Canon, son produit phare. J'ai pris plaisir à le manier et j'étais satisfait de ses performances et sa qualité.

    Si j'avais écouté mon épouse, cédant à l'impatience, et disposant largement du budget pour me l'offrir, je pouvais passer commande dés juin 2009 pour l'étrenner pendant mes vacances d'été. mais... j'ai eu un pressentiment, et ai préféré attendre la photokina à venir quelques mois plus tard.

    Au salon de la photo, l'évènement chez canon, était la sortie de l'EOS 5D II: un boîtier FF avec le capteur du 1Ds III, un nouveau processeur Digic IV offrant une gestion du bruit en montée en isos supérieure à celle di 1Ds KIII, et un écran LCD plus contemporain, de définition de 920 ooo pixels contre les 230 000 de celui du boîtier pro (qui n'existe plus que dans les boîtiers d'entrée de gamme comme les 450D et 1000D, déjà répandu dans les produits grand public de la concurrence au moment de la sortie du 1Ds III.

    Il n'était pas nécessaire de sortir de polytechnique pour en trer les conclusions qui s'imposent: au lieu d'aligner comme on doit s'y attendre à ce prix, des points positifs sur le produit phare de Canon, LE boîtier pro FF à haute définition de la marque, on pouvait noter les moins, à savoir, tout en héritant du capteur du boîtier pro, le 5D II bénéficiait d'un nouveau processeur Digic IV lui conférant une gestion du bruit supérieure en montée en isos et un écran LCD de définition quatre fois supérieure (920 000px contre 230 000px), déclassant du jour au lendemain le boîtier pro que j'aurais pu commander quelques mois plus tôt, et qui était en ce moment là, le top de ce que canon pouvait proposer.

    Restent au 1Ds III la qualité de construction, l'ergonomie, les performances et la robustesse des boîtiers pros Canon, mais à trois fois le prix du 5D ii qui le surpasse avec l'implémentation d'éléments technologiques plus performants, c'était le choc, et la perte de l'illusion d'acheter ce qui se faisait de mieux chez Canon.

    J'aurais été pronfondément écoeuré si j'avais acheté l'EOS 1Ds MKIII à quelques mois de la sortie du 5DII, en réalisant que ce que j'estimais comme étant le meilleur boîtier pro possible, était én retrait d'un boîtier expert grand public trois fois moins cher en retrait d'une avec une génération technologique, surtout à ce prix.

    Le constructeur, en changeant de vocation, a gravement merdé sur ce coup.

    Je n'aurai probablement jamais le successeur du 1Ds III, non pas à cause d'une question de budget, mais simplement parce que s'il sort un jour, pas avant 2012 ce sera trop tard pour moi, ayant renoncé aux projets que je pensais concrétiser cette année, que j'ai abandonnés, ne m'imaginant pas un seul instant travailler avec un 5D II.

    Il me reste une alternative éventuelle, que je n'exclus pas d'emblée, l'achat du seul boîtier pro FF à haute définition existant et disponible au jour d'aujourd'hui, face au 1Ds III, chez la concurrence en me limitant à deux ou trois objectifs (tout en sachant qu'une partie de mes objectifs n'existe pas dans la gamme Nikon) sans engloutir la totalité du buget prévu pour compléter mon équipement.

    Je n'ai jamais dénigré le 1D III, je ne fais qu'un simple constat: il ne s'agit plus depuis la sortie du 5D II du produit phare qu'il devrait être dans la gamme des boîtiers pros, à causé e précisément des apports technologique dont il ne bénéficie pas, qui sont présents dans la quasi-totalité des boîtiers grand public depuis deux ans. Ce boîtier est toujours aussi bon, malgré l'écart qui s'est creusé depuis entre ce boîtier et les produits grand public, alors qu'il est toujours maintenu sans remplaçant dans la gamme Canon et au prix élevé qu'on lui connaît.

    Ce n'est plus, pour ces raisons, un produit que j'envisagerais à acheter pour compléter ma petite panoplie d'objectifs que finalement j'ai achetés pour rien, n'ayant jamais pu imaginer que Canon change de vocation.

    Ce n'est que mon avis, en tant qu'acheteur, qui, bien sûr, n'engage que moi-même.
    Dernière modification par silver_dot ; 06/05/2011 à 08h47.

 

 
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 6789101112 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ?????ostéo!!!!!!
    Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2008, 02h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com