Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Mon deuxième objectif ...
Mode arborescent
-
17/04/2011, 09h20 #26Membre
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- EF 50mm f/1.8 + EF-S 55-250mm IS + EF-S 18-55 IS
J'ai bien réfléchi, j'en ai parlé avec mes parents, et je pense acheter le 55-250 IS pour commencer.
Je suis encore débutante en photo -même très débutante- donc pour commencer, je pense qu'un objectif de pro ne serait pas adapté. Et vu le prix, dans tous les cas je ne pourrai pas me le payer pour l'instant.
Ma question est donc : Sur eBay en ce moment se déroule la vente d'un 55-250 IS (EF) pour l'instant a 115€.
Les administrateurs ont supprimé le lien (je ne savais pas que c'était contre le reglement, désolée) donc si l'un de vous aurait l'amabilité d'aller y jetter un coup d'oeil ça me ferait grandement plaisir ! (c'est le seul aux enchères, et sachant que la vente se termine a 8h ce soir, j'aurais aimé avoir des avis, car un petit morceau d'objectif est partit au bout, on peut d'ailleurs le remarquer sur la photo)
Merci encore a tous ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix deuxieme objectif apres celui du kit : un portrait ou un zoom 17-70?
Par PatrickBateman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 15/12/2010, 03h11 -
deuxième ...
Par jesp dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 19/01/2009, 20h33 -
Choix d’un deuxième objectif macro ?
Par Auvergnat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/07/2007, 17h05